Envie de participer ?
Entrainement de ligue combats

Messsage de Pierre LLAVES – Directeur Technique Régional d’Occitanie

Monsieur le Président, Monsieur l’Entraîneur,

J’espère que vous avez passé un bon été et que votre rentrée sportive se prépare bien.

En ce qui concerne la rentrée sportive de notre nouvelle région d’Occitanie, une nouvelle organisation des entrainements combat a été décidée.

Nous allons différencier les catégories et avons nommé un nouvel entraineur Régional en la personne de Aziz RGHIOUI (Membre de l’équipe de France juniors. Médaille de bronze aux championnats d’Europe 2012 et médaille de bronze aux championnats du Monde 2013) aidé dans sa tache par Thierry MASCI (DTN adjoint et Coordonnateur de la région Occitanie) et par Sidoine NGOLLEMD ONDZE pour la ZID Midi Pyrénées (ex-membre de l’équipe nationale du Congo).

Nous invitons donc tous vos compétiteurs

• ayant un grade minimum de ceinture verte
  • ayant obtenu un podium départemental, régional ou national

au premier entrainement combat pour la ZID Midi-Pyrénées le DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2017 à COLOMIERS (Maison des sports et des associations, Dojo 1 rue Abel BOYER 31770 Colomiers).

– de 10h à 12h pour les Benjamins/Minimes avec Aziz RGHIOUI avec le soutien de Thierry MASCI (en tant que coordonnateur).

– de 14h 30 à 16h 30 pour les Cadets/Juniors et – de 21 ans avec Sidoine NGOLLEMD ONDZE avec le soutien d’Aziz RGHIOUI et Thierry MASCI.

Ce premier entrainement permettra de constituer une élite régionale en vu des futurs entrainements et compétitions.

Nous comptons sur vous pour diffuser ce message à tous vos compétiteurs (respectant les 2 critères annoncés précédemment), pour le bien nos jeunes, de nos clubs et le dynamisme de notre nouvelle région.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, Monsieur l’Entraîneur, mes sincères salutations.

Bien Cordialement

Pierre LLAVES – Directeur Technique Régional d’Occitanie

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.